Nike x Playstation sortent la PG-2 PlayStation Colorway

Publié le
par SneakArea.com


Nike et Sony sortent une nouvelle paire de basket supervisée par la star NBA des Oklahoma City Thunder, Paul George. Il s'agit des PG-2 Playstation Colorway. 

Selon le joueur, étant gamin il était déjà féru de jeux-vidéo et de basket. Adepte de la Playstation, il jouait et battait toute sa famille et ses amis sur les jeux de sport. Et lorsqu'il voyait un geste en jouant qui lui plaisait, il essayait automatiquement de le reproduire sur un terrain. 

Avec cette collaboration, Paul George a donc eu la chance de réunir ses deux passions en créant les PG-2 Playstation Colorway. Les designers se sont bien évidémment inspirés de la manette DualShock4, des couleurs ainsi que des symboles Playstation. 

La languette de la sneaker va donc s'illuminer en bleu comme lors de l'allumage de la console. Via un petit bouton, vous pourrez également opter pour un mode ON, un mode OFF et un autre mode clignotant. Enfin, sur l'arrière de la basket vous pourrez télécharger un thème dynamique Paul George pour PS4 grâce à un code unique. 

Pour les fans rendez-vous le 10 Février 2018 lors de la sortie de ces PG-2 Playstation Colorway.